NOS PARTENAIRES

Vos démarches pour une demande de regroupement de crédits dans l’Oise

Pour constituer votre dossier et faire votre demande de rachat de crédits, vous devez suivre plusieurs étapes essentielles :

Tout d’abord, vous devez prendre contact avec nous par téléphone au 02 35 52 05 20 ou directement en ligne en utilisant notre outil de simulation pour une analyse rapide, sous 24h. Durée de financement, montant approximatif de vos échéances, montant de trésorerie supplémentaire… Nos experts vous apportent les réponses précises à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Ensuite, nous pouvons nous rencontrer, ou directement traiter votre dossier par téléphone, afin de récolter les informations nécessaires à la constitution d’un bon dossier. Le spécialiste en charge de votre dossier se charge de recenser toutes les pièces justificatives utiles au bon déroulement de votre demande. Plus vous échangez avec votre conseiller et plus la solution qu’il vous proposera sera adaptée à vos besoins.

Une fois le dossier complet, il est soumis à nos partenaires bancaires et vous recevrez des offres de prêt que nous pourrons étudier ensemble. Vous recevrez tous les documents relatifs à ce nouvel emprunt afin de vous permettre de bénéficier de tous les éléments nécessaires à votre réflexion. À tout moment, vous pouvez nous demander des précisions supplémentaires en cas de doute, d’hésitation ou de simple question.

Nous sommes là pour vous accompagner et vous suivre de la constitution du dossier à l’accord de prêt. Si l’offre vous convient, il vous suffira de la signer et de la retourner à l’organisme prêteur. Le déblocage des fonds interviendra par la suite afin de procéder au remboursement de tous vos crédits.

Les pièces justificatives à fournir pour une demande de rachat de crédits à Rouen ou dans l’une de nos agences

Pour compléter votre demande de rachat de crédits, vous devrez nous fournir plusieurs pièces justificatives :

– votre pièce d’identité,
– votre contrat de travail,
– vos 3 derniers bulletins de salaire,
– un justificatif de domicile,
– les échéanciers de vos crédits en cours,
– un RIB.

Si vous êtes deux à constituer le dossier, toutes ces pièces devront également être fournies par le co-emprunteur.

Les conditions particulières à remplir

Pour pouvoir faire une demande de dossier, il vous faudra remplir deux conditions :
– Toucher des revenus fixes et pérennes (salariés, professions libérales, retraités, fonctionnaires…).
– Avoir plusieurs crédits en cours, quelle qu’en soit la nature.

Dans un même foyer, un seul CDI peut suffire à l’ouverture d’un dossier. Nous nous adaptons à chaque demande. Prenez contact avec nous pour en savoir plus.

picto reponse 48h

Réponse sous 48h

picto étude personnalisée

Étude personnalisée

picto banque

Partenaires bancaires reconnus

picto simulation gratuire

Simulation gratuite et sans engagement